Elections des représentants de parents : Résultats

Les élections ont eu lieu le vendredi 12 octobre. Vous avez été un peu plus de 61 % à y participer. Les 7 sièges sont pourvus. Pour l’année 2023-2024, vos représentants sont donc : titulaires : Beaumard Hélène , Haudebert Delphine , Chardron Anne , Denis Béatrice , Colas Lucie, Vaillant (...)

Compte-rendus du Conseil d’Ecole

Trois conseils d’école ont lieu chaque année scolaire. Le conseil d’école vote le règlement intérieur et adopte le projet d’école. Il donne son avis et fait des suggestions sur le fonctionnement de l’établissement (hors pédagogie) et sur toutes les questions liées à la vie de l’école. Il est présidé par (...)

Représentants de parents

Nouvelle adresse pour contacter les représentants de parents : parentseleves.chavagne chez gmail.com Pour rappel, le rôle des représentants des parents d’élèves contribue à consolider le lien entre les parents et l’école. Les représentants des parents d’élèves : jouent un rôle de relais et de (...)