Cross solidaire

Après des entrainements sérieux à l’école, certains élèves ont participé bénévolement à Tout l’Office Court, sous un soleil radieux en octobre. Tous se sont montrés ensuite solidaires d’abord envers le Secours Populaire en Novembre avec la collaboration de l’USEP , puis envers le téléthon en décembre, (...)

Plan vigipirate Urgence attentat

Mesdames, Messieurs, Le plan VIGIPIRATE est porté au niveau URGENCE ATTENTAT . Cela signifie un renforcement de la surveillance et du contrôle des rassemblements aux abords des établissements, une restriction voire une interdiction des activités aux abords des bâtiments et un contrôle d’accès des (...)

Les délégués d’élèves

En Octobre, c’est un nouveau groupe de délégués qui a été élu. Ils se sentent tous très impliqués et ont déjà commencé à sérieusement réfléchir sur l’axe de travail fixé, dans le cadre des travaux de rénovation actuels : « Ma cour idéale ». Délégués Les diverses idées proposées par les classes ont été (...)